Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité, mes rencontres, la vie....
31 mars 2016

un mari qui manque un peu de delicatesse

 Voilà je suis avec quelqu'un depuis maintenant bientôt neuf ans.

notre relation se passe plutôt bien. Il y a bien sûr des hauts et des bas.

Donc mon conjoint à mon grand désespoir parle très peu et moi, j'adore parler. Lorsque nous sommes avec des amis  il se met de temps en temps à parler ou à dire ce qu'on lui a dit, ce qu'il a vu, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas. Il ne fait pas de grand discours mais bon dit certaines choses.

Hélas ce qui me vexe c'est que j'apprends des choses lorsqu'il y a du monde autour. J'ai donc décidé à la maison d'arrêter moi aussi de discuter  et de raconter les choses qui se passe où ce qu'on me dit ou ce que je ressens. Et c'est là où je remercie l'apparition de la télé. Car sans elle les soirées seraient bien morbides, cela fait maintenant trois semaines que j'arrive à tenir sans discuter de grand-chose, juste l'essentiel . Et à mon grand désespoir  ça n'a pas l'air de vraiment le déranger.  Il voit bien qu'il y a quelque chose étant donné que j'ai changé de comportement mais ça ne lui viendrait pas à l'idée de me demander ce qu'il y a et d'approfondir la chose. Évidemment d'habitude c'est moi qui le fait. 

 Pour vous donner un exemple je me suis fait mal l'autre jour au tibia et je me suis écrasée la main entre le pare choc de la voiture et la remorque j'ai même dû faire une radio de la main mais vous pensez qu'il se serait inquiété de savoir à quel point j'avais mal? non non rien du tout car de loin il me dit si ça aller. je lui réponds que je vais faire avec et on a continué à porter des charges lourdes etc. je ne comprends pas. Est-ce que c'est moi qui attends trop de lui ? Mais lorsque je vois les autres couples fonctionner, les filles sont considérés vraiment comme des filles. Mon compagnon lui ne s'en plan cul peut pas s'il y a une charge lourde je la porte temps que je demande rien qui ne se tracasse de rien. Mais des fois c'est fatiguant j'aimerais un tout petit peu plus soit de romantisme soit de tendresse soit de marque de considération.est-ce que c'est trop demander ?

Publicité
Commentaires
L'actualité, mes rencontres, la vie....
  • Bonjour à tous, Ce blog me permet d'assouvir une envie pressante de m'exprimer sur ma vie de tous les jours, sur ce monde qui ne va plus à mes yeux et surtout de l'etre humain qui me désespère de plus en plus!!!! Mais pas d'inquiétude, tout est pas noir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité